JdrNet Index du Forum
JdrNet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JdrNet Index du Forum -> LES INFOS ROLISTIQUE -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waibcam
PNJ
PNJ

Masculin
Points D'Expérience: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 10:54 (2017)    Sujet du message: Kamille Répondre en citant

Bonjour à tous,

allez, je serai le premier à me présenter (tout le monde doit déjà se connaitre :p).

Tout d'abord merci, d'avoir validé mon compte.

Je m'appelle Camille (au masculin), j'ai 37 ans, j'habite en région parisienne (92), je travaille dans l'informatique (développeur web) et je suis nouveau dans le J2R.

Ma première session a démarrée il y a 2 semaines et c'était sur "Chroniques Oubliées Fantasy" où nous avons joué "L'auberge noyée" ainsi que "Retour à Clairval", première partie de la campagne "Anathazerïn". Toutefois, comme nous étions tous débutants dans notre groupe de 6, j'ai proposé d'être le MJ. J'ai donc dû apprendre le travail de MJ "sur le tas", sans avoir vu un MJ à l'oeuvre auparavant. J'ai eu un mois et demi pour me préparer. Ca n'a pas été facile mais je pense avoir été correct pour une première fois. En tout cas, on a passé un très bon moment tous ensemble et c'est ça qui compte au final.

J'ai d'ailleurs découvert le site en effectuant un tas de recherches en amont et je suis tombé fatalement sur les vidéos de "Magister Phamtom" sur YouTube où vous jouez avec Fantasy Grounds.

Dans le mesure où, arrivé à un certain âge, nous avons des difficultés à nous rencontrer dans un endroit calme de façon régulière, l'idée de jouer en ligne nous semble assez approprié et salutaire.
Et c'est d'ailleurs la raison de mon inscription sur ce forum car vous êtes les seuls que je connaisse qui pratiquent COF sur FG et j'espère pouvoir y trouver de l'aide.

Voilà, c'est pas trop mal comme présentation je pense Smile

A bientôt,
Kamille

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 10:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JdrNet Index du Forum -> LES INFOS ROLISTIQUE -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange